Comment utiliser la plateforme Poocoin ?

PooCoin est une plateforme d’échange de crypto-monnaies. Cette application est devenue populaire en 2021 avec la tendance des shitcoins.

Comment trouver des cryptomonnaies pépites ?

Je vais présenter ci-dessous quelques outils utiles pour trouver les shitcoins qui peuvent aller 100x

Tout d’abord, il ne s’agit pas d’une règle absolue, mais simplement d’un guide utile. Une grande partie se résume à l’utilisation de votre propre intuition.

Ceci n’est pas un conseil en investissement.

J’ai tendance à privilégier les cryptos de moins de 200 000 $ de MarketCap et lancés il y a moins de quelques heures.

Pour ce faire, vous avez besoin de listes de crypto à sniper.

Vous pouvez utiliser les listes de nouvelles paires sur votre site pour faire cela, ou bien vous pouvez demander à un robot Telegram (TG) de le faire pour vous. Par exemple : https://t.me/DEXTNewPairsBot

Si vous voyez quelque chose qui attire votre attention, regardez le contrat sur etherscan, vérifiez les points suivants :

  • Contrat vérifié (coche verte à côté du contrat)
  • Liquidité verrouillée
  • Source des fonds
  • Renonciation à la propriété
  • Distribution
  • Les principaux détenteurs et leurs holdeurs
  • Taxe
  • Le wallet du Dev

Le contrat vérifié vous permet d’entrer dans le contrat et de le lire sur etherscan. Souvent, les réseaux sociaux tels que TG, Twitter et le site web seront créés, si oui, rejoignez-les et voyez qui suit ou qui est déjà là et faites un appel de jugement si vous aimez ce que vous voyez. Si TG est muet, il s’agit probablement d’une arnaque.

Ici, vous serez en mesure de voir des choses telles que le nombre de jetons qui peuvent être détenus par chaque wallet. Ce qui est souvent important sur les nouveaux lancements, car vous ne voulez pas que votre transaction échoue parce que vous achetez plus que ce que le contrat permet.

Cliquez sur le portefeuille du créateur du contrat sur etherscan pour voir les actions que le développeur a prises.

Image

Ci-dessous vous pouvez voir le portefeuille du créateur du contrat, la case du haut montre que le contrat a été renoncé, cela empêche les développeurs de changer le contrat dans le futur. Le verrouillage des LP, vous pouvez le vérifier sur Unicrypt/Team Finance pour vous assurer du % de LP verrouillé et de la durée.

Depuis le portefeuille du créateur du contrat, allez sur les transactions et remontez jusqu’à la première transaction pour voir d’où viennent les fonds du développeur, était-ce un cex (Binance, …) ou un autre portefeuille ? Parfois, cela apparaîtra dans les transactions internes comme de l’argent tornade (souvent un drapeau rouge).

Si vous cliquez sur le contrat que vous regardez, vous pourrez cliquer sur les détenteurs et voir la distribution. Vous ne voulez pas qu’un portefeuille détienne plus de quelques pourcentages de l’offre.

Parfois, il y aura des portefeuilles plus importants, il peut s’agir d’un dead wallet, du wallet de l’équipe ou de marketing, etc. Assurez-vous de comprendre ce qu’ils sont et s’ils sont acquis, etc. Tout projet légitime sera en mesure d’expliquer

Une fois que j’ai fait ces vérifications manuelles, vous pouvez faire des vérifications automatisées sur des outils comme :

  • honeypot checker : https://honeypot.is/ethereum.html
  • tokensniffer : https://tokensniffer.com
  • disco bot : https://discord.gg/n5scyCUd

Collez le contrat dans ces outils et ils vous fourniront des informations.

Honeypot checker vous dira si c’est un honeypot ou non et la taxe sur les achats et les ventes (parfois cela peut être faux si vous collez avant que la liq soit ajoutée etc).

Tokensniffer va plus en profondeur, le score sur 100 doit être pris avec une pincée de sel mais l’information peut être utile.


Rejoignez le discord @discobot3 et activez les notifications sur twitter, ce robot filtre les projets sur uniswap. Il a une liste de tous les projets qui contient tous les projets, puis une liste de projets filtrés qu’il montre s’il passe leurs paramètres, il liste aussi d’autres blockchains.

Encore une fois, le discobot n’est pas toujours correct et parfois des arnaques passent à travers les filtres. Alors restez vigilants !

Ce n’est en aucun cas un chemin garanti vers le succès, mais j’espère que cela empêchera certains d’entre vous d’acheter des pots de miel et des tapis. J’ai probablement oublié d’autres points importants, alors n’hésitez pas à partager et je les ajouterai.

Comment acheter le token Poocoin ?

Les poocoins peuvent être facilement acquis. Il suffit de suivre les étapes ci-dessous :

  • Visitez PancakeSwap.
  • Connectez un portefeuille de crypto-monnaies à PancakeSwap.
  • Assurez-vous que votre wallet contiennent des BNB.
  • Choisissez la quantité de BNB à échanger contre des POOCOIN.
  • Réglez le slippage à 9%
  • Effectuez l’échange.

Les traders peuvent investir dans le Poocoin par le biais de son site web et des échanges décentralisés tels que PancakeSwap. Il n’est actuellement pas disponible à l’achat sur Binance, Crypto.com ou Coinbase, même si le PooCoin apparaît sur plusieurs graphiques.

Les frais de transaction du PooCoin sont de 8 %. La moitié de cette somme est distribuée aux détenteurs de jetons existants, tandis que l’autre moitié est brûlée. Au moment où nous écrivons ces lignes, 5 575 739 des 10 000 000 de pièces sont en circulation.

Qu’est-ce qui rend le Poocoin unique ?

Plusieurs mises à jour ont été apportées à l’application Poocoin depuis son lancement afin d’améliorer sa fonctionnalité et d’ajouter de nouvelles caractéristiques. Par exemple : l’introduction d’une fonction qui permet aux utilisateurs de voir les points d’entrée directement en ligne sur le graphique pour faciliter le suivi de la progression d’une transaction.

PooCoin propose également une fonction de vérification du tapis qui permet de vérifier l’intégrité d’un jeton. Les utilisateurs peuvent suivre les bots qui sont utilisés pour sniper les lancements de jetons en utilisant des sniper watchers.

En outre, l’application PooCoin propose une option d’échange qui permet d’échanger directement des jetons. La page externe de BSC présente d’autres outils utiles regroupés en un seul endroit. Un vérificateur de portefeuille de développeur détecte les comportements douteux des développeurs, tels que les tapis, les tapis lents et les dumps de développeurs.

Ce que offre PooCoin


PooCoin offre également quelques services premium aux détenteurs de pièces, en plus de ceux décrits ci-dessus. Les détenteurs d’au moins 100 $ de liquidité POOCOIN/BNB dans le pool de liquidité ont la possibilité de suivre les portefeuilles des autres traders et de désactiver les publicités.

Vous pouvez afficher vos transactions et activer l’onglet des transactions du portefeuille lorsque vous avez au moins 300 $ dans le pool de liquidité. Au moins 2 000 $ permettent de débloquer le niveau final, qui répertorie les 100 tokens les plus populaires et les sites Web les plus populaires dans des délais plus longs.

Conclusion


PooCoin est un outil convivial qui permet d’accéder facilement à différents jetons grâce à toutes les informations fournies en un seul endroit. En ajoutant vos fonds au pool de liquidité, le site vous récompense avec des fonctionnalités et des services supplémentaires pour optimiser votre expérience de trading dans le monde décentralisé.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.