Splinterlands, un jeu de carte NFT qui fait gagner de l’argent

Avec ce jeu Play-to-Earn, vous pouvez devenir un joueur professionnel et gagner des récompenses lors de tournois et de quêtes.

Qu’est-ce que Splinterlands ?

Splinterlands est un jeu NFT construit sur la blockchain Hive. C’est la version numérique de « Magic the Gathering » ou « Yu-Gi-Oh », où vous devez développer une collection de cartes qui ont des statistiques et des capacités différentes. Ce jeu est disponible sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles.

La différence est que la technologie blockchain permet aux utilisateurs d’acheter, de vendre et d’échanger leurs cartes librement et en toute sécurité. Cela signifie également que chaque transaction dans Splinterlands est immuable et publique.

Comment fonctionne Splinterlands ?

  • La boutique : Vous pouvez acheter n’importe quel article (packs, terres, potions, skins) avec de nombreuses options de paiement comme les cartes-cadeaux, Paypal, et les cryptos comme HIVE, BTC, ETH, LTC, et plus encore.
  • Ouvrir : Cette section fonctionne pour ouvrir un pack de cartes dans votre inventaire de cartes.
  • Marché : C’est ici que vous pouvez acheter une carte qui a une grande variété. Dans cette section apparaîtront trois autres sites Web autorisés pour les échanger.
  • Cartes : Dans cette section, vous trouverez toutes vos cartes disponibles, à fort potentiel, les It’s, et vous serez en mesure de trouver des packs de cartes.
  • Bataille : Vous pouvez apprendre à jouer à Splinterlands, voir toutes les statistiques du jeu et commencer à y jouer.
  • Événements : Vous pouvez voir les tournois mondiaux et les détails les concernant.
  • Guildes : Cette section permet de voir le classement général des utilisateurs.
  • Les jetons $SPS permettront aux utilisateurs de participer aux décisions de gouvernance dans le futur (Q1-2022) en les jalonnant. En outre, le site Web de Splinterlands sera mis à jour avec une nouvelle page qui offrira une interface conviviale pour lire, développer et voter sur les idées de gouvernance.

Conclusion

Le marché de Splinterlands permet aux utilisateurs d’acheter des cartes NFT et d’autres articles par PayPal ou crypto.


Il existe des marchés tiers comme peakmonsters, MonsterMarket et cardactionz, qui vous permettent de disposer d’une grande variété de cartes NFT.
Les utilisateurs peuvent louer des cartes NFT sur le marché Splinterland et sur peakmonsters.


Enfin, Splinterlands présente certains facteurs de risque, comme le fait que le jeton $SPS n’a qu’une capitalisation boursière de 84 millions de dollars, avec un volume d’échanges sur 24 heures de 3,1 millions de dollars. Dans l’ensemble, il s’agit encore de petits chiffres pour un jeu NFT qui est encore un projet qui a un long chemin à parcourir.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.