Avis Wink : Le projet crypto construit sur Tron

par | 0 commentaires

WINk (WIN) est un écosystème de jeu décentralisé basé sur la blockchain. Il a suscité beaucoup d’intérêt ces derniers temps en raison de son approche à double jeton.

Wink, c’est quoi ?

WINk est émis à la fois comme un jeton TRC10 et un jeton BEP2. Ils seront respectivement sur les chaînes Tron et Binance. Il suit également toute une série d’autres projets qui ont réalisé une première offre d’échange (IEO) sur la plateforme de lancement de Binance.

Image

WINk se présente comme une plateforme sociale et de jeu blockchain où les utilisateurs pourront miser sur plusieurs écosystèmes blockchain.

La plateforme estime disposer d’un écosystème de jeu unique, composé d’une économie de jetons innovante et de l’exploitation minière comportementale, ainsi que d’autres mécanismes d’incitation destinés à faire de WINk une plateforme collante.

En plus de simplement offrir aux utilisateurs une excellente expérience de jeu, la plateforme est également construite de manière à ce que les développeurs puissent facilement créer de nouvelles dApps qui encouragent l’engagement et l’adoption par les utilisateurs.

Jeux sur WINk


Quelques-uns des jeux de casino proposés sur WINk. Image via wink.org
WINk sera le septième jeton à être proposé sur la plateforme Binance Launchpad en tant qu’offre initiale d’échange (IEO). L’offre suit le format de la loterie, et les gagnants seront annoncés le 31 juillet 2019.

Des jetons WIN d’une valeur de 6 millions de dollars seront alloués, et ils seront émis à la fois en tant que jetons BEP2 sur la chaîne Binance et en tant que jetons TRC-20 sur la chaîne Tron, ce qui en fait la première plateforme basée sur Tron.

L’équipe de WINk prévoit d’étendre son positionnement sur le marché en proposant constamment de nouvelles applications numériques de haute qualité. En tirant parti de l’expérience de l’équipe dans l’industrie du jeu, et en facilitant la création de dApps par les nouveaux développeurs, l’équipe pense qu’elle peut atteindre une domination du marché et une croissance impressionnante de cette nouvelle plateforme de jeu.

Caractéristiques et points forts de WINk

WINk est né du rebranding de TRONbet, qui a été la première dApp lancée sur Tron. Il s’est depuis développé pour devenir le plus grand dApp en termes d’utilisateurs et de volume de transactions. Même si de nombreux concurrents ont tenté de la détrôner, elle est restée au sommet de la chaîne alimentaire du jeu blockchain.

Le partenariat stratégique avec Tron donnera à WINk un avantage significatif dans l’écosystème des jeux.

Avec le changement de marque, WINk a spécifiquement été créé pour permettre aux nouveaux développeurs de donner facilement vie à leurs projets sur la plateforme. Il est possible de porter des projets existants ou de créer de nouveaux projets en utilisant les API et les outils de développement créés par l’équipe de WINk. Le changement de marque a également pour but d’amener WINk dans de nouvelles directions depuis ses origines dans TRONbet.


Il est vrai que certains ont critiqué WINk comme n’étant rien de plus qu’une autre plateforme de jeu, mais il existe des plans d’expansion dans les micro-prêts, les stablecoins, les jetons de sécurité et les nouveaux canaux de paiement. En bref, WINk prévoit de devenir un centre à part entière pour les produits financiers décentralisés.

L’équipe prévoit d’utiliser un certain nombre d’incitations en dehors du minage comportemental et du jalonnement. Il y aura un certain nombre de fonctionnalités sociales, d’opérations et d’interactions en direct et d’événements, tous conçus pour améliorer l’expérience de l’utilisateur. C’est ce type d’engagement envers la communauté qui a permis à TRONbet de continuer à se développer, et il en sera de même pour le nouveau WINk.

En s’appuyant sur la blockchain Tron, WINk pourra profiter de l’évolutivité de la blockchain, avec jusqu’à 2 000 transactions par seconde et des transactions de 3 secondes, pour offrir une expérience de jeu quasi instantanée. De plus, WINk dispose de sa propre solution de mise à l’échelle pour les jeux tels que les machines à sous et le poker, ce qui permet à la plateforme de rester à la pointe de la technologie blockchain.

Avantages pour les utilisateurs de WINk


L’équipe de WINk considère les utilisateurs comme le cœur de la plateforme, et chaque dApp qui se connecte à la plateforme partagera une partie des gains avec les utilisateurs via le mécanisme RainDrop.

Le montant reçu par les utilisateurs est proportionnel au nombre de WIN qu’ils ont choisi de miser. Le RainDrop versera chaque jour les gains aux utilisateurs qui ont choisi de miser et les paiements seront effectués en TRX.

0 commentaires
Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Promis, vous ne recevrez aucun spam.